Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Les voleurs d'âmes T4 : La rose et l'ombre de Rachel Vincent + extrait + book trailer

Publié le 25 Mai 2011 par Babymalo in Livres Jeunesse

la-rose-de-l-ombre.jpg

 

Sortie chez Darkiss le 1er juin

 

Commandez sur Amazon.

 

Commenter cet article
A
<br /> Euh... c'est pas le premier tome mais le quatrième ;)) Par contre c'est de loin la plus belle couverture pour cette saga ;)<br /> Les trois autres tomes sont : De toute mon âme, La voleuse d'âme et Sauve mon âme !<br /> <br /> Bonne journée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oups  J'ai voulu aller trop vite et j'ai mal tapé. merci . Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />