Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Insatiable de Meg Cabot + Book Trailer + extrait

Publié le 13 Avril 2011 par Babymalo in Livres Jeunesse

insatiable.jpg

 

Résumé :

 

Dialoguiste pour la série TV « Insatiable », Meena Harper possède un don : elle prédit la mort des gens. Ce qui lui permet de sauver la vie de certains d’entre eux. Son rêve de devenir rédactrice en chef de la série se voit réduit à néant quand la place est donnée à sa rivale Shoshona. Manquant de se faire dévorer par des chauves-souris, Meena est sauvée par Lucien Antonescu, le prince des ténèbres, venu à New York mettre fin à une série de meurtres impliquant certains de ses sujets. Lorsque Meena l’apprend, il est trop tard : elle est déjà amoureuse. Partagée entre le doute et l’épouvante, elle est forcée de se rendre à l’évidence quand elle se retrouve impliquée dans une véritable guerre de clans.


Sortie chez Black Moon le 4 mai.


 

 

Commenter cet article
L
<br /> J'ai beaucoup apprécié ce bouquin, car il est ironique. J'en ai vraiment marre des vampires que l'on voit partout en ce moment, et dans Insatiable, Meg Cabot se moque gentiment de cette vague et<br /> c'est super bien passé...<br /> C'est drôle, sans prétention, agréable à lire ! Par contre, bizarrement j'aurais préféré que ce premier tome soit un peu plus concis, tant pis !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui je pense... c'est vraiment pour ado<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ah bon? Alors j'ai bien fait d'hésiter de le prendre alors :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hello tous le monde,<br /> bon, ne courez pas le lire ça sert à rien... Il n'y a rien de transcendant. Histoire sympa mais sans plus.<br /> Un roman fait pour les jeunes.<br /> Mais très belle couverture.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ton avis louloute. Moi qui voulait l'acheter, je vais prendre mon temps. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Hmm...il a l'air sympa celui-là.<br /> J'attendrai les avis des autres :D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est ce que je comptais faire aussi. Il a l'air bien mais...j'attends de voir.<br /> <br /> <br /> <br />