Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Les amants de l'apocalypse T1 : Beyond the night en VO de Joss Ware

Publié le 18 Mars 2011 par Babymalo in Livres Romances Paranormales

beyond-the-night.jpg

 

Résumé :

 

Un homme sans avenir...
Quand le Dr Elliott Drake se réveille d'un mystérieux sommeil qui a duré cinquante ans, le monde tel qu'il l'a connu n'existe plus. Les villes sont désormais ravagées, et la civilisation est contrôlée par de dangereux immortels. Elliott possède un nouveau don extraordinaire, qui lui est inconnu, celui de disparaître, mais il survient avec des conséquences fatales.


Une femme avec un passé...
Jade réussi à échapper de justesse aux immortels et elle est maintenant déterminée à se venger. Elle ne fait confiance à personne, jusqu'à ce que survienne Elliott. Son regard perçant et tentant fait voler en éclat ses défenses, mais le beau docteur semble posséder de dangereux secrets. Est-ce prudent de lui confier son coeur?
S'ils veulent survivre dans ce nouvel univers, très sombre, Jade et Elliott doivent travailler ensemble pour combattre les forces qui les emmènent bien au-delà du danger.


Sortie chez J'ai lu en juillet.


Source.

Commenter cet article
M
<br /> J'espère que la couv ne sera pas la même, j'aurai trop honte qu'on me voit lire un livre comme ça, trop kitch!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu m'étonnes, lol, affreux <br /> <br /> <br /> <br />