Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Angel - saison 1

Publié le 4 Décembre 2010 par Babymalo in Série TV

angel-DVD-S1.jpg

 

Créée par : Joss Whedon, David Greenwalt en 1999
Avec : David Boreanaz, James Marsters, Alexis Denisof, Charisma Capenter, Julie Benz, J. August Richards, Amy Acker.
Titre original : Angel - Série américaine - Genre : Drame, Fantastique.

 


Synopsis :

 

Afin de se racheter pour tout le mal qu'il a pu causer au fil des siècles, Angel tente de venir en aide aux personnes en détresse...

 

 

Saison 1 :

 

Angel a quitter Buffy et poursuit sa mission de sauver le monde à Los Angeles. Pour se faire, il sera aidé de Doyle, un démon qui a des visions des prochaines attaques maléfiques, et de Cordélia, ancienne amie de Sunnydale.

 

angel-saison-1.jpg 

 

Ma Note : 8/10

 

 

Mon Avis :

 

Un spin-off très réussi.

Angel est une série dérivée de Buffy contre les vampires et c'est un succès. La série est plus noire et touche un public plus large. Il y a beaucoup d'humour, de combat et de quête de rédemption.

A regarder absolument !

 

Commenter cet article
L
<br /> Moi j'ai arreté de regarder Angel dès que Doyle est mort... j'ai pourtant le coffret integral des saisons en dvd mais jamais regardé...<br /> je m'y metterai un jour.. quand meme que je sache commen ca fini...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> LOL alors t'as regardé?<br /> <br /> <br /> <br />