Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Vamps T1 : Soeurs de sang de Nancy A. Collins

Publié le 16 Février 2011 par Babymalo in Livres Jeunesse

soeurs-de-sang.jpg

 

Résumé :

 

La saga des vampires les plus glamour de Manhattan ! À New York, l'aristocratie des vampires a fort à faire : chasser l'humain en toute discrétion, et s'arracher les robes de créateurs ! Dans cet univers de luxe et de sang, Lilith a tout pour elle et règne sur le lycée très huppé de Bathory. Mais sa vie bascule le jour où un accident tragique met sur sa route une autre vampire, jeteuse de foudre. Assoiffée de vengeance, Lilith la considère désormais comme son ennemie jurée ! Sans savoir qu'elle sera condamnée à la retrouver tous les jours sur les bancs du lycée... La guerre peut commencer.


Sortie chez Pocket le 21 avril.

 

***

 

Vamps :

 - Soeurs de Sang

 - Nuit blanche

Commenter cet article
K
<br /> Oui ca se fait... mais de toute façon il y a plein d'autres livres qui me donnent envie de format poche ^^ on commencera par ceux la alors ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> vampire academy c de richelle mead non?? (je confonds toujours avec une autre série!) si c'est le cas j'adoore richelle mead c mon auteure bit lit préférée! ais j'attends un peu avant d'acheter les<br /> tomes ( voir s'ils ne sortent pas en poche)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui oui Richelle Mead. Elle est vraiment excellente comme auteur.<br /> <br /> <br /> C'est pas encore prévu en poche...mais pourquoi pas... Ca se fait beaucoup en ce moment.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> la heureusement j'ai enchainé 3 livres qui se lisent vite ^^ en espérant que les suivants seront mieux quand même! mais simple curiosité de ma part ... que lis tu en ce moment?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Là, je viens de finir Vampire Academy 2. Je vais enchainer avec le 3 et le 4 .<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> vu qu'il est en format poche peut être que je le prendrai! mais bon après j'ai beaucoup d'autres séries à finir ou continuer (et beaucoup en réserve que je dois lire)... je pense que tu sais ce que<br /> c'est ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Offfffffffffffff!!!!!!!!!!!! Tu prêche une convaincue lol . Pas facile de choisir.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ca doit ressembler aux vampires de Manhattan... mais à voir =)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca à l'air. Malheureusement je ne sais pas, et personne n'a encore mis de critique. Et je ne pense pas le lire car comme j'ai recommencé à travailler depuis peu, j'ai pu trop le temps, snifff<br /> .<br /> <br /> <br /> Mais si jamais tu te laisses tenter, je veux bien ton avis.<br /> <br /> <br /> <br />