Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Vampire Diaries saison 1 en DVD le 1er avril

Publié le 24 Mars 2011 par Babymalo in Vampire Diaries - série TV

Et non! Ce ne sera pas un poisson d'avril ,

la saison 1 de Vampire Diaries sortira en DVD et Blu-Ray le 1er avril.

 

vampire-diaries-saison-1-DVD.jpg

 

Résumé :

  

Après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, vivent désormais à Mystic Falls chez leur tante Jenna. Elena est immédiatement fascinée par Stefan Salvatore un jeune homme mystérieux vivant seul avec son frère, Damon. Elle ne tardera pas à découvrir qu’ils cachent un lourd secret

 

 


Voici la liste des Bonus :

  
La vie à Mystic Falls
Les traditions des vampires et la vie lycéenne – du scénario à l’écran
Entre deux morsures
Le succès des vampires et les fans qui les adorent
Une nouvelle génération de vampires
Le casting de la série
Scènes inédites
Le code des vampires
Commentaires des créateurs et du producteur sur l’épisode pilote
Une sombre vérité (Web-Episode)
Bêtisier

 

 

 

 

Source

Commenter cet article
N
<br /> OOOOH !!!! Génial :D J'adore cette série (ma soeur aussi).<br /> Super nouvelle que tu as la :p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben je pense que le prix va me refroidir :) lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vraie que ce n'est pas donné...Tu peux peut être essayer de te le faire offrir .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ohhh génial, merci merci de l'info<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De rien . Je suppose que comme moi tu iras l'acheter très vite .<br /> <br /> <br /> <br />