Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

The Vampire Diaries - 2x13 - Daddy Issues - Bande-annonce de l'épisode

Publié le 28 Janvier 2011 par Babymalo in Vampire Diaries - série TV


The Vampire Diaries - 2x13 - Daddy Issues - Bande-annonce de l'épisode
Commenter cet article
L
<br /> Il nous fait quoi là Tyler !!!!<br /> Dire que j'aimais bien l'idée que le personnage de Tyler et celui de Caroline se rapprochent :(.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  Tu m'inquiète là. Je n'ai pas encore regardé l'épisode et je commence à flipper un peu, lol.<br /> <br /> <br /> <br />