Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Sorties bit-lit, young adult et romances paranormales 2011

Publié le 19 Avril 2011 par Babymalo in Parutions

Voici une mise à jour pour les prochaines sorties bit-lit, young adult et romances paranormales en 2011.

 Ces mises à jour concernent les livres aux éditions : Milady, Castelmore, J'ai lu, Michel Lafon, Orbit etc...

 

Avril 2011

 


1er avril :

6 avril :

21 avril :

 

22 avril :

29 avril :

  

 

Mai 2011

1er mai :

4 mai :

12 mai :

13 mai :

 

18 mai :

 

20 mai :

26 mai :

27 mai :

 

Juin 2011

1er Juin :

2 juin :

  • Twilight T2 : Tentation de Stephenie Meyer (poche)

 

8 juin :

 

11 juin :

15 juin :

 

24 juin :

 

Juillet 2011

1er juillet :

8 juillet :

13 juillet :

15 juillet :

  • Vampire Kisses T2 : Cercueil Blues de Ellen Schreiber

 

Août 2011

 

  • Les loups de Mercy Falls T3 : Fusion de Maggie Stiefvater
  • Les amants de l'apocalypse T2 de Joss Ware

19 Août :

  • Vampire Kisses T3 : Vampireville d'Ellen Schreiber

24 Août :

  • L'exécutrice T3 : Venin de Jennifer Estep 

26 Août :

 

Septembre 2011

7 septembre :

9 septembre :

14 septembre :

23 septembre :

 

Octobre 2011

 

Novembre 2011

 

  • La Maison de la Nuit T6 : Tentée de P.C Cast
  • Les Highlanders T2 : To tame a highland warrior de Karen Marie Moning
  • Les gardiens des éléments T3 : Sueur froide de Rachel Caine
  • Le cercle des immortels T11 : Devil May Cry de Sherrilyn Kenyon

 

Décembre 2011

 

  • Les Highlanders T3 : Highlander's touch de Karen Marie Moning
  • Jaz Parks T4 de Jennifer Rardin
  • Kate Daniel T4 de Ilona Andrews
  • Les ombres de la nuit T7 : Deep kiss of winter de Kresley Cole
  • Le cercle des immortels T12 : Upon the Midnight Clear de Sherrilyn Kenyon
Commenter cet article
B
<br /> intrigué par 'l'épreuve du loup de P.Briggs... c'est une suite ou une nouvelle indépendante?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je sents plus un roman indépendant car Milady le sort dans la catégorie "Fantasy" mais c'est peut être la suite de "Masque". Je n'ai pas encore vérifié. Je te tiens au courant <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne préfère pas regarder en détail car je vais avoir peur lol.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> M'en parle pas. Il y a trop de bonnes choses qui vont sortir ces prochains mois. C'est trop bon et en même temps uin supplice car il va falloir faire des choix <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour cette article très complet =)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De rien. N'hésite pas à piocher si tu en as besoin. Sachant que les dates éloignées évoluent parfois, donc il faut faire attention.<br /> <br /> <br /> <br />