Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Riley Jenson T2 : Le Baiser du Mal de Keri Arthur + extrait

Publié le 17 Octobre 2010 par Babymalo in Livres Bit-Lit

le-baiser-du-mal.jpg

Résumé :

 

Entrez dans un monde fantastique  d’intrigue et de sensualité

Lorsque Riley se réveille nue et couverte de bleus dans une ruelle abandonnée, elle n’a qu’un choix à faire : fuir pour sauver sa peau. Mais pour cette bombe anatomique moitié loup-garou, moitié vampire, les ennuis ne font que commencer. Tandis qu’anciens amants et vieux ennemis lui courent après, elle sait qu’elle affronte là un nouveau genre de criminel. Car son sang recèle le secret qui permettrait de créer le guerrier parfait.
Face au danger, Riley n’est pas sans ressources, mais encore faut-il qu’elle résiste à ses pulsions. D’autant qu’elle vient de rencontrer l’homme le plus sexy qu’elle ait jamais vu…

 

 

Ma Note : 7/10

 

 

Mon Avis :

 

Bonne suite mais pas le meilleur tome.

Intrigue sympa, beaucoup d'action et de sexe. On arrive à avoir quelques réponses. Mais malgré tout, je n'ai pas autant accroché que pour Pleine Lune, le premier tome de la saga écrit par Keri Arthur.

Pourtant, il y a l'arrivée de Kade, un cheval-garou (ou plutôt un étalon si vous voyez ce que je veux dire ) tout ce qu'il y a d'appétissant, et croyez moi, Riley ne se gène pas pour en croquer une part.

Suite aux médicaments que Talon lui a donné, à son insu, dans le premier tome, Riley développe des pouvoirs supplémentaires très intéressant et elle avance petit à petit sur le chemin pour devenir Gardien. Ce qui ne l'enchante pas vraiment. Mais il faut croire que c'est son destin.

 

LIRE UN EXTRAIT ICI.

 

***

 

Riley Jenson :

 - Pleine lune

 - Le baiser du mal

 - Tenter le diable

 - Jeux dangereux

 - Sombre étreinte

 - Baiser fatal

 - Désir mortel

 - Vouée aux ténèbres

 - Ultime vengeance 

Commenter cet article
H
<br /> Non, il n'est pas mort ^^ Le Directoir le garde en captivité, même s'il n'est plus du tout utile pour lui soutirer des informations vu qu'on lui a effacé la mémoire.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ha oui! Merci <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je l'ai bien aimé celui-là aussi! L'histoire prend plus part côté intrigue et investigation, et il y a moins de scènes de sexe. Ce qui n'est pas plus mal non plus. ^^<br /> On découvre de plus en plus le personnage de Misha qui est à la fois le centre et le maillon de l'histoire de ce tome. Même si Kade fait ses premières apparitions au début, on ne le voit pas autant<br /> que Misha.<br /> <br /> <br /> <br /> ***Attention Spoil***<br /> <br /> Aaaah...j'ai quand même pleuré à la fin quand Riley découvre que Misha était amoureux d'elle! Et qu'elle se rend compte que c'était bien plus qu'un excellent amant, un véritable ami. Ça m'a fait un<br /> choc de découvrir de quelle manière il meurt.<br /> Snif...ça fait quand même mal de voir un personnage secondaire mourir. Car c'est quand même le tout premier personnage qu'on commençait à connaître à mourir.<br /> Quel dommage! J'aurai préféré que ce soit Talon qui meurt et que Misha reste en vie ToT Car lui, tout ce qu'il voulait en fin de compte, c'était vivre.<br /> <br /> C'est un personnage qui m'a bien marqué dans cette série.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vraie que ça m'a fait mal aussi pour Misha...il n'était peut être pas tout blanc, mais il aimait Riley et il aura bien contribué à l'aider pour le tome suivant (tu verras).<br /> <br /> <br /> En revanche, il me semblait que Talon était mort à la fin du tome 1, non?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> T'inquiète pas, j'ai déjà lu le premier :) ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rahh, comment attendre maintenant? J'ai trooop envie de le elire ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vas-y. Ces livres sont trop bons. Mais aussi un peu hot .<br /> <br /> <br /> En ce qui me concerne, j'adore, mais tout le monde n'aime pas.<br /> <br /> <br /> <br />