Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Rebecca Kean T1 : Traquée de Cassandra O'Donnell + Extrait

Publié le 3 Avril 2011 par Babymalo in Livres Bit-Lit

rebecca kean T1

 

Résumé :

 

Burlington...nouvelle Angleterre. Pas de délinquance, élue la ville la plus paisible des États unis, bref un petit havre de paix pour une sorcière condamnée à mort et bien décidée à vivre discrètement et clandestinement, parmi les humains. Malheureusement, en arrivant ici, je me suis vite aperçue que la réalité était tout autre et qu'il y avait plus de démons, de vampires, de loups-garous et autres prédateurs ici que partout ailleurs dans ce foutu pays. Mais ça, évidemment, ce n'est pas le genre de renseignements fournis par l'office de tourisme. Maudit soit-il...

 

 

Ma Note : 10/10

 

 

Mon Avis :

 

Excellent!!!!!!!!!!
Je sent que ça va être une saga d'enfer. Il est vraie qu'il y a pas mal de similitude avec Anita Blake mais Cassandra O'Donnell a sut me mettre une belle touche personnelle avec un univers complet, fascinant.
Les personnages sont nombreux, hauts en couleurs, attachants, attendrissants et effrayant parfois.
L'intrigue est tout simplement excellente et bien ficelée avec quelques rebondissements mais peu de surprise. Ce qui n'est pas gênant du tout car au moins elle est facile à suivre et à comprendre.
Rebecca Kean est une grande héroïne avec des pouvoirs impressionnants. Raphael, le maître vampire, est tout simplement torride. J'avoue, je suis tombée amoureuse de lui (et encore un héros de plus dans la liste de mes fantasmes, lol)
Ce premier tome présage une suite encore plus explosive et j'ai vraiment hâte de lire le tome 2. L'attente va être longue.

 

 

 

***

 

Rebecca Kean :

 - Traquée

 - Pacte de sang

 - Potion macabre

 - Ancestral 

Commenter cet article
H
<br /> Héhé! tout comme moi! J'ai vraiment hâte que l'auteur nous dévoile tout sur Raphael *q*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais non je suis pas difficile, je trouve qu'il manque juste quelque chose...un je ne sais quoi qui aurai son poids sur la balance...<br /> Mais Raphael, j'en redemande, je pourrai en reprendre plusieurs part....<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ah là là! Ce que t'es difficile Louloute!<br /> Mais au moins, t'es tombée sous le charme de Rapahel :p Mark aussi est pas mal. J'aime bien son côté "guerrier" avec sa carrure, mais je le trouve un peu trop gentil et un peu hypocrite quand même<br /> >_< D'abord, il dit qu'il l'aime et ensuite il la méprise pour ce qu'elle est u_u mais bon sang! faut savoir ce que tu veux, démon! >_<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors moi, je suis mitigée. J'ai beaucoup apprécié le livre et j'ai envie de savoir la suite tout de suite. Pourquoi Baetan fait une fixette sur Rebecca, que va devenir le lien entre Raphael/Leo,<br /> va t-il la considère comme sa fille, va t-elle devenir puissante et aider sa mère?<br /> Que de questions...!!!<br /> Et en même temps, j'ai une impression de déjà ( et je n'ai jamais lu Anita blake, la saga me fait penser à buffy contre les vampires donc j'ai jamais testé)<br /> Et le dernier point, pourquoi il n'existe des hommes réels comme Raphael. snif snif. Je suis encore tombé sous le charme.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ha ouuuuuaaaaaaaaiiiiiiiiissssssss. Raphael . ce serait le pied!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et il y a tellement d'interrogation, de possibilité. J'ai l'impression que ce tome sera encore meilleur de le premier. Mais c'est vraie que c'est un condenscé de plusieurs autres sagas. Il n'y a<br /> rien de vraiment novateur. Néanmoins, c'est très bien écrit avec beaucoup de personnages intéressants....<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Tout à fait d'accord avec vous! j'espère vite en apprendre plus sur Baetan, le chef des démons ou sur celui des muteurs! Je les trouve particulièrement intéressants ces deux-là! Par contre, on n'a<br /> pas beaucoup vu le chef des Chamans dans ce premier tome. En espérant qu'il apparaîtra plus souvent dans le second pour voir quel genre de personne il est =) (il donnera sûrement une grosse<br /> migraine à Rebecca, vu son caractère plutôt acariâtre lol ^^ )<br /> <br /> <br />
Répondre