Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Rachel Morgan T5 : Et Pour Quelques Démons de Plus de Kim Harrison

Publié le 8 Janvier 2011 par Babymalo in Livres Bit-Lit

et pour quelques démons de plus

Résumé :

 

Rachel Morgan, la chasseuse de primes et sorcière de Cincinnati, possède toujours "le focus", un artefact appartenant aux métamorphes, fabriqué par des démons et vieux de 5000 ans. Avec l'aide de son ami pixie, Jenks et du Detective Glenn, Rachel doit lutter contre des démons, l'elfe Trent Kalamack et le maitre-vampire  Piscary qui tout comme les métamorphes en colères veulent s'emparer de l'artefact. En parallèle, un tueur en série sévit et David Hue, son ami loup-garou, est le suspect principal du FIB (Federal Inderland Bureau).

 

 

Ma Note : 7/10

 

 

Mon Avis :

 

Pas mal mais pas excellent.

L'intrigue est très bonne, mais le contenu est trop long. Il y a beaucoup trop de détails parfois insignifiants. Comme lorsque Rachel prépare ses potions, on sait tout ce qu'elle utilise et pourquoi...le truc pas vraiment utile. Donc il faut faire un effort d'attention pour ne pas perdre le fil et c'est épuisant.

Mise à part ça, le reste est super. Rachel est toujours autant tête brûlée et sexy. Jenks toujours aussi drôle.

On retrouve le "gentil" petit Al, le démon qui veut la peau de Rachel. J'adore ce personnage. Je le trouve hot comme mec.

Je vous garantie qu'il y a des passages ou vous serez mort de rire, comme pour le mariage de Trent...vous verrez .

En revanche, la fin est très douloureuse. J'ai eu le coeur serré pour les 2 derniers chapitres. Donc sortez les mouchoirs.

Bonne lecture .

 

***

 

Rachel Morgan :

 - Sorcière pour l'échaffaud

 - Le bon, la brute et le mort-vivant

 - Sorcière blanche, coeur noir

 - Pour une poignée de charmes

 - Et pour quelques démons de plus

 - The outlaw demon wails

Commenter cet article
B
<br /> j'ai adoré, sauf la fin..... pleuré comme une madeleine moi....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pareils, c'était triste...en plus je ne m'y attendais pas...enfin je sais pas pour toi, mais je trouve que ça sent mauvais cette histoire. Pauvre Rachel <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais je le lirai vu qu'il m'attends dans ma bibliothèque. Sauf, que ce n'est pas un de mes livres prioritaire mais je te dirais ce que j'en ai pensé ^^.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce sera avec plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quand tu dis que le contenu est trop long, c'est exactement ce que j'ai ressenti en lisant les premiers tomes. N'empêche la fin de ton avis a attiré ma curiosité ^^.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Lol . C'est fait pour.<br /> <br /> <br /> Mais blague mise à part, la fin m'a beaucoup touchée. Comme je veux te laisser un minimum de surprise, je peux pas trop en dire plus. Mais si un jour tu le lis, on en reparlera .<br /> <br /> <br /> <br />