Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Nocturne T17 : Le Gardien de l'Ombre de Maureen Child

Publié le 10 Octobre 2010 par Babymalo in Nocturne

nocturne-septembre-1.jpg

Résumé :

 

Sortant de l'ombre, l'homme s'approche de Julie et lui ordonne de s'enfermer dans sa chambre pour la nuit. Puis, comme poussé par une force irrésistible, il pose sur ses lèvres un baiser, bref, brûlant, avant de disparaître...
La scène s'est déroulée si vite que Julie croit avoir rêvé. Mais au matin, en déverrouillant sa porte, elle découvre, terrifiée, que ses deux colocataires ont été assassinées. Le mystérieux inconnu réapparaît alors. Plongeant son regard dans le sien, il lui révèle qu'il est un Gardien, un immortel qui protège les humains des démons. Ce qu'il ne lui dit pas en revanche, c'est qu'il a reconnu en elle sa Compagne du Destin. La femme dont parlent les légendes et qui sera capable de l'aider dans sa mission. Mais pour cela, il doit s'unir à elle, et il ne peut pas, il ne veut pas lui imposer la vie qui est la sienne...

 

Ma Note : 6/10

 

Ce titre est le premier volet de la série "La légende des immortels" :
1. Le gardien de l'ombre
2. Le visiteur de l'aube 
3. La tour des amants

Commenter cet article
P
<br /> aaa moiiii aussii j'ai commander la saga<br /> car enfaite c'est sur harlequin que j'ai vu les livres et grâce à ton site j'ai découvert les résumés et j'aime déjà donc j'attends avec impatience de les recevoir afin de dormir trankilmnt<br /> mdrrrrrr :d :d :d<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihihi moi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je suis totalement conquise par cette saga<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Idem .<br /> <br /> <br /> J'adore l'idée de ces gardiens immortels qui nous protègent. J'ai hâte de lire "La Tour des Amants".<br /> <br /> <br /> <br />