Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Nocturne n°36 : les amants ennemis de Kathleen Korbel

Publié le 23 Juin 2013 par Babymalo in Nocturne

les-amants-ennemis.jpg

 

Résumé :

 

Les yeux baissés dans une attitude de soumission feinte, Orla attend, parée pour ses noces, l'arrivée de l'homme qu'elle doit épouser contre son gré. Dans son cœur, les émotions se succèdent : tristesse, solitude, peur de l'inconnu... Mais bientôt, sa nature combative reprend le dessus. Elle est une princesse, une guerrière, et elle va le prouver à tous ceux qui l'ont contrainte à ce mariage. A sa mère d'abord, la reine des fées, qui lui a infligé ce châtiment pour avoir tenté d'usurper ses pouvoirs. A son futur époux ensuite, le ténébreux chevalier qui vient d'apparaître en face d'elle et la contemple, une lueur victorieuse dans le regard, un sourire de prédateur aux lèvres, comme si elle lui appartenait déjà...

 

 

Ma Note : 9/10

 

 

Mon Avis :

FAN-TAS-TIQUE!!!!!

C'était le dernier tome de cette saga et cette histoire s'est fini en apothéose.

J'étais pas super chaude au début car Orla était loin d'être un de mes personnages favoris. Dans les précédents tomes, elle paraissait égoïste, imbue d'elle même et vicieuse. Or, il s'avère qu'elle a appris l'humilité et est en faite très courageuse, fragile, forte et un peu bravache quand même.

Son histoire avec Liam (son époux imposé) commence extrêmement mal. C'en est presque douloureux. Mais ça devient vite passionnelle et Liam sera ébloui par la personnalité, haute en couleur, d'Orla.

Celle-ci va d'ailleur protéger et éduquer les femmes de son nouveau clan pour ne plus être des victimes et devenir forte et indépendante.

Ce tome manque tout de même de bataille. Mais la guerre psychologique que va commander Orla, relève le niveau.

En résumé : saga merveilleuse et magique que j'ai de plus en plus apprécié au fur et à mesure des tomes avec une fin grandiose en happy end  comme on aime.

Bonne lecture!

 

***

 

 - Sortilège Irlandais

 - La promesse de minuit

 - Les amants ennemis

Commenter cet article

Isa 22/05/2011 15:22


Hourra je l'attendais avec impatience celui-là !!!
J'adore cette série !!!
Les deux premiers tomes sont tout bonnement sensas il me tarde de voir si il en sera de même à cet opus !


Babymalo 22/05/2011 16:01



Oui moi aussi