Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Morgane Kingsley T1 : Démon Interieur de Jenna Black + book trailer + extrait

Publié le 13 Octobre 2010 par Babymalo in Livres Bit-Lit

demon-interieur.jpg

Résumé :

 

L'exorcisme n'est pas un job, c'est une vocation... une malédiction. Demandez à Morgane Kingsley qui est plus puissante que la plupart des démons. Enfin c'est ce qu'elle croyait, jusqu'à ce qu'elle se retrouve elle-même possédée, le comble pour une exorciste ! Mais pas par un simple démon. Celui-là est beau à mourir et de fait il pourrait bien entraîner la mort de son hôte. Car dans un monde où certains humains haïssent les démons et où d'autres les idolâtrent, celui de Morgane mène une guerre de succession sur le plan démoniaque. Être possédée par un superbe démon rebelle quand on veut vivre une vie à peu près normale et qu'on sort avec le petit ami parfait, cela entraîne certaines complications.

 

 

Ma Note : 8/10

 

 

Mon Avis :

 

Grande surprise!

J'avais acheté ce livre un peu par hasard. A la base, les livres sur les démons ne sont pas trop mon truc, mais les aventures de Morgane Kinglsey sont très originales et uniques. Jenna Black a réussi a créer un univers différent dans le genre bit-lit.

Évidemment, on reste toujours sur la trame d'une héroïne qui combat le mal et doit s'occuper de ses soucis quotidien, mais là, il y a un "petit je ne sais quoi" en plus.

Pour moi, les véritables protagonistes, sont Adam et Dominique. Ils sont plus intéressants. Car il est vrai, qu'au bout d'un moment, Morgane nous casse un peu les pied. Dans le genre chiante, elle se pose là, lol.

Le tout est bien ficelé, l'intrigue prenante. C'est un livre fait d'action, de romance et de sexe.

A lire absolument!

 

Commandez sur Amazon.

 

LIRE UN EXTRAIT ICI.

 

 

***
Morgane Kingsley :
Commenter cet article