Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Les seigneurs de l'ombre T5 : Le guerrier des ténèbres de Gena Showalter

Publié le 14 Mai 2011 par Babymalo in Livres Romances Paranormales

guerrier des tenebres

 

Résumé :

 

L’immortel Aeron, prince des seigneurs de l’ombre, est sur ses gardes : depuis quelques semaines, il sent roder autour de lui une redoutable présence féminine. Comme un être vengeur qui chercherait à le tuer. Quand Olivia apparaît enfin, si belle et si pure, ce n’est pourtant pas pour l’assassiner avec son épée de feu, mais pour le supplier de l’initier à l’amour et aux plaisirs de la chair. Peut-il se laisser séduire ? Car même si cet angeaux yeux bleus éveille en lui un besoin d’aimer qu’ilne soupçonnait pas, il ne peut abandonner Legion, la petite démone qu’il aime comme sa fille et qui ne supporterait pas une autre femme dans leur vie. De plus, comment être sûr que les cheveux d’ébène et les lèvres si attirantes d’Olivia ne sont pas un piège morteldestiné à l’abuser et l’anéantir ? Déchiré par des pulsions contradictoires, Aeronest pourtant loin de se douter que ce combat entre le devoir et la passion le rapproche de dangers bien plus sombres et bien plus terribles – là où s’estompe la frontière entre le bien et le mal et où l’amour affronte son ultime épreuve.

 

 

Ma Note : 7/10

 

 

Mon Avis :

 

Toujours aussi sympathique!

Je suis et je reste une grande fan de la saga "les seigneurs de l'ombre". Dans ce tome, nos guerriers mènent toujours une guerre épique contre les Chasseurs et leur terrible ennemi Galen, gardien du démon de l'Espoir. La bataille est loin d'être facile, et même si les seigneurs de l'ombre essuient quelques échecs, ils restent toujours aussi déterminés, courageux et forts.

Depuis le premier tome, j'ai toujours aimé Aeron : personnage torturé par les actions passés de son démons, torturé par les péchés des autres qui défilent dans sa tête. Et malgré ça, il fait passer ses compagnons avant tout. Il restetoujours pragmatique et se concentre sur cette guerre sans jamais s'accorder aucun plaisir car il n'en voit pas l'intérêt. Jusqu'au jour ou il rencontre Olivia... Olivia, un ange qui a préféré être déchue plutôt que de tuer Aeron.

Leur histoire d'amour est si belle, si pure, pleine de sacrifice pour l'autre. Vous ne pouvez qu'être émue par tant d'amour.

Dans ce tome, on avance pas mal, on va aussi de rebondissements en rebondissements avec de sacré coups de théâtre.

Si vous êtes fan de romance paranormale : lisez cette saga!        

***

 

Les seigneurs de l'ombre

 

1. La citadelle des ténèbres

2. La rose des ténèbres

3. L'émeraude des ténèbres

4. Le piège des ténèbres

5. Le guerrier des ténèbres

6. Le papillon des ténèbres

7. Le gardien du silence

8. Le cercle fatal

9. La passion captive 

Commenter cet article

Luna05 15/05/2011 18:40


J'ai tellement de retard dans toutes mes lectures, va falloir que je me calme lol!!! J'ai hâte de pouvoir poursuivre cette série!


Lorance31 15/05/2011 14:43


Tu m'as donné envie de commencer cet série. J'adore les histoires d'amour :)


Babymalo 15/05/2011 20:42



Alors tu ne seras pas déçue . Tu me diras ce que tu en as pensé. Bisous.



Luna05 14/05/2011 15:09


Purée moi je suis vraiment très en retard avec cette série. Je n'ai lu que le tome 1 pour l'instant et les autres se sont accumulés depuis!!!! Lequel vous avez préférez jusqu'à présent? J'ai trouvé
le 1 moyen mais me languis d'attaquer l'histoire avec Danika et Reyes, ces deux là m'ont fais bonne impression dans le tome 1 ^__^


Babymalo 14/05/2011 15:24



C'est une de mes préférées!!! L'histoire de Reyes et Danika est tout simplement excellente. Et j'ai bien aimé le tome 2 aussi avec Lucien. Pour moi, ils sont tous au même niveau. car si on se
concentre sur un personnage, on ne perd JAMAIS de vue les autres guerriers et ça j'adore.


 



Candyshy 31/03/2011 18:13


Il est dans mes prochains achats, je finis les quelques pages qui me restent du tome 4 que j'ai adoré


Babymalo 31/03/2011 21:07



J'ai hâte de le lire celui-ci aussi. J'attends un tome dédié à Aeron depuis un moment. Je suis certaine qu'il sera aussi bien que les autres .


A bientôt. Bisous.