Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

les gardiens de l'éternité T8 : ariyal d'alexandra ivy

Publié le 18 Avril 2013 par Babymalo in Livres Romances Paranormales

ariyal

 

Résumé :

 

Elle le traquait, il l’a conquise.

Pour éviter le bannissement aux Sylvermyst, ces sinistres cousins des faes, Ariyal s’était vendu à Morgane. Affranchi après des siècles du joug de cette impitoyable maîtresse, il doit affronter un nouveau danger : Jaelyn, une guerrière vampire, envoyée pour le capturer. Il devrait la tuer sans hésiter. Pourtant, il ne peut se résoudre à la blesser.

Et tandis que les deux ennemis s’allient pour empêcher la réalisation d’une terrible prophétie, une dangereuse passion naît entre eux… scellant leurs destinées.

 

Ma Note : 8/10

 

Mon Avis :

Bien!

Personnellement, je suis une grande fan des Gardiens de l'Eternité. J'aime tous les personnages qu'il y a eu et surtout l'intrigue général : empêcher le retour du Seigneur Sombre. Ce qui entraîne, non sans mal, l'unification de toutes les espèces surnaturelles, qui pourtant sont en guerre depuis des siècles.

Pour ce tome, on fait plus connaissance avec le peuple des Sylvermyst, des faes sombres, grâce à Ariyal qui est loin d'être maléfique. Au contraire, c'est un super personnage : sexy, puissant, arrogant, drôle, honorable. Son histoire d'amour avec Jaelyn est pas mal. C'est peut être pas ma préférée mais elle est très bien construite.

Ce que j'ai le plus aimé dans ce tome, c'est l'intrigue autour du Seigneur Sombre : là on avance. Là on est dans la merde. Il y a vraiment du concret et ça présage une suite du tonnerre. A mon avis, on va retrouver Caine et Cassandre dans une position plus que dangereuse, voire mortelle.

 

***

 

Les gardiens de l'éternité :

 - Dante

 - Viper

 - Styx

 - Cézar

 - Jagr

 - Salvatore

 - Tane

 - Ariyal

 - Caine

Commenter cet article