Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Les arcanes de la lune rouge T1 : Mauvais sang de L.A Banks

Publié le 24 Février 2011 par Babymalo in Livres Bit-Lit

mauvais-sang.jpg

 

Résumé :

 

Sasha est un soldat d'élite qui survécu à une attaque de loups-garous. Avec son équipe de combattants, elle a une mission : combattre et garder sous contrôle l'activité paranormale dans le monde, et notamment éviter que du sang contaminé de loup-garou ne soit vendu au marché noir.
Mais, lorsqu'elle revient d'une mission en solo, Sasha découvre que toute son équipe a mystérieusement disparu. Dévouée à ses partenaires à la vie à la mort, elle va tout tenter pour les retrouver. Sasha se rend rapidement compte qu'elle ne peut pas faire confiance à certains membres hauts placés du gouvernement qui complotent secrètement pour que les loups-garous et les vampires triomphent...
Elle va également aller de découverte en découverte, en trouvant l'amour et en apprenant qui elle est - ou plutôt ce qu'elle est - réellement.


Sortie chez City Editions le 6 avril.

Commenter cet article
C
<br /> Pas grave babymalo tu fait deja un boulot enorme je vais pas ten tenir rigueur merci pour la date<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rooo je suis deçut j'ai voulu le commander et je n'ais pas pu la fnac et amazone ne l'on pas encore mis mais a quand la sortit!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Zut! Repoussé au 1er avril. Désolé, c'est ma faute, je n'ai pas mis l'info à jour. Voici le lien pour commander sur amazon : http://www.amazon.fr/Mauvais-sang-Collectif/dp/2352885302/ref=sr_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1300292691&sr=1-3<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> N'empêche, ça a l'air plutôt intéressant. =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je pense que je le lirai à long terme, mais il y en a d'autre qui me font plus envie pour l'instant. Et j'avoue que j'aime lire les commentaires avant d'acheter ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Entre la couv et le début du résumé ça ressemble beaucoup à Jaz!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca m'a fait la même impression. Ca peut être pas mal...je sais pas encore...je me demande si je vais le lire. Et toi?<br /> <br /> <br /> <br />