Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Le vampire d'à côté - Livre 4 de Kerrelyn Sparks

Publié le 6 Février 2011 par Babymalo in Livres Romances Paranormales

le-vampire-da-cote.jpg

 

Résumé :

 

Heather Westfield a toujours mené une vie tranquille, mais tout cela bascule lorsqu’elle vient en aide à un très bel étranger fort mystérieux. Il y a bien quelque chose qui cloche chez Jean-Luc, mais un fait demeure : jamais elle n’a fréquenté un homme aussi charmant, tellement attirant et si merveilleux. Peut-être serait-il possible pour eux de vivre heureux pour toujours si ce n’était de ce bandit meurtrier lancé à leurs trousses…

 

Sortie chez ADA éditions prochainement.

 

***

 

Les vampires de Kerrelyn Sparks :

 - Bons baisers du vampire

 - Vampires à New York

 - Emma contre les vampires

 - Le vampire d'à côté

Commenter cet article
I
<br /> Salut Babymalo toujours pas de date officielle pour ce tome ? Il me tarde de l'avoir !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non   Il est bien sorti au Quebec<br /> mais toujours pas en France siffff. J'en ai marre d'attendre. Il a l'air trop bien en plus. Mais t'inquiète je suis toujours sur le coup et je me renseigne très régulièrement.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />