Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Le royaume des Carpates T4 : Désirs magiques de christine feehan

Publié le 2 Juillet 2013 par Babymalo in Livres Romances Paranormales

desirs-magiques.jpg

 

Résumé :

 

Savannah Dubrinsky a le pouvoir d'hypnotiser ceux qu'elle rencontre. Seul Gregori, le plus puissant des Carpatiens lui résiste et s'immisce dans son esprit pour lui dire qu'il va venir sauver son âme. Cet appel est celui de l'amour et du désir mais il est aussi très dangereux.

 

Ma Note : 8/10

 

Mon Avis :

Pas déçue!

J'attends l'histoire de Gregori et de Savannah depuis le premier tome, depuis la première mention de Gregori....3 longues années d'attente. Et au final je ne suis pas déçue.

Certes, je m'attendais à un tout petit peu plus d'action mais ce n'est pas trop le genre de cette saga. Ça raconte plus une histoire d'amour avec une légère enquête par derrière. Mais ce n'est pas gênant, le peu d'intrigue, de conspiration qu'il y a est très sympa.

Après leur union, Savannah et Gregori partent à La Nouvelle Orléans (ma ville préférée dans le monde entier) en espérant éloigner les humains chasseurs de vampires de San Francisco. Mais il s'avère que "le siège social" se trouve à La Nouvelle Orléans. Et malgré leur mission de détruire cette organisation secrète, Savannah et Gregori (enfin surtout Savannah) sont bien décidés à profiter un peu de la ville et de ses plaisirs.

Autant Gregori est froid, insensible et vraiment très très très dangereux avant son union avec Savannah, autant maintenant il développe son sens de l'humour, devient plus affectueux et tendre (contrairement au début) mais est toujours aussi létale....voir plus maintenant.

Savannah est extrêmement douce mais bien décidé à ne pas se laisser faire par Gregori. Elle a un fort besoin d'indépendance. Et même si elle devra se plier à la volonté de Gregori de vouloir la surprotéger, elle fera tout  pour ne pas être un petit oiseau de porcelaine dans une cage dorée. Autant ça va exaspérer Gregori et lui faire peur, autant ça va le rendre encore plus amoureux d'elle. Il aime son côté rebelle.

En somme, un tome très agréable à lire. Vraiment torride aussi. Qui fait avancer encore plus l'histoire des Carpatiens...peut être vers une paix, une croissance et un renouveau chez ce peuple.

 

Sortie chez J'ai lu le 19 juin 2013. 

 

***

 

Le royaume des Carpates :

 - Le prince de l'ombre

 - Sombres désirs

 - Désirs dorés

 - Désirs magiques

 - Désirs suprêmes 

Commenter cet article
B
pff j'accroche pas du tout, et vraiment du mal à le finir... perso je trouve leur histoire d'amour totalement improbable et chi*** :p Seul interet: oui, on avance vraiment sur l'histoire des<br /> carpatiens ;)
Répondre