Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Le royaume des Carpates T3 : Désirs Dorés de christine feehan

Publié le 15 Mai 2013 par Babymalo in Livres Romances Paranormales

desirs-dores.jpg

 

Résumé :

 

Entièrement dévouée à son jeune frère, Alexandria Houton donnerait tout pour le protéger des créatures qui rodent à San Francisco. Un jour, alors qu’ils sont attaqués par un vampire, un inconnu surgit de l’obscurité : Aidan Savage, un Carpatien. Qui est-il, ange ou démon ?

 

Ma Note : 9/10

 

Mon Avis :

Fantastique!

Je l'ai dévoré celui-là. Je suis une très grande fan de Christine Feehan qui est la reine de la romance paranormale. Donc les fans d'histoires d'amour sur font de créature fantastique c'est par ici. Sachez néanmoins que c'est un livre plus sensuel que d'aventures. OK, il y a une intrigue de font avec des méchants, quelques combats mais tout repose sur l'histoire entre Alexandria et Aidan.

Des 3 tomes déjà sortie, celui-ci est mon préféré. Je trouve Aidan moins brut et dominateur que les autres. Même s'il reste un foutu matcho. Ça vient sans doute du fait qu'il vit à San Francisco depuis plusieurs années. Alors que les autres étaient restés terrés dans leur montagne des Carpates sans savoir que le femme à maintenant plus de pouvoir et l'envie d'être libre de ses choix et ses actes. Heureusement que je ne suis pas née dans les années 20 car j'aurais fait un carnage, je déteste ce coté : oh la femme est une pauvre créature fragile qu'il faut protéger et qui n'est pas bonne qu'à nous obéir et écarter les cuisses (car c'est un peu ce que les Carpatiens demande) et ça me REND DINGUE!!! Pas vous???

A côté de ça, Alexandria est une femme forte et indépendante qui n'a pas DU TOUT l'intention de se laisser faire. Et elle va mettre en oeuvre toute sorte d'idée pour gagner un peu de liberté et surtout de normalité.

J'ai une préférence aussi pour ce livre car comme je le disais, ça se déroule aux États-Unis, ce côté urbain donne plus de modernité au roman et rend certaines scènes moins flippantes.

Vivement le tome 4 qui sortira le 19 juin 2013 et sera consacré à Gregori (mon personnage préféré) et Savannah (fille de Mikhail et Raven du tome 1).

 

***

 

Le Royaume des Carpates :

 - Le prince de l'ombre

 - Sombres désirs

 - Désirs dorés

 - Désirs magiques   

 - Désirs suprêmes 

Commenter cet article