Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Le miroir aux vampires de Fabien Clavel + Extrait + Book Trailer

Publié le 26 Mai 2011 par Babymalo in Livres Jeunesse

le-miroir-aux-vampires.jpg

 

Résumé :


Pour son année de Terminale, Léa entre à l’internat du lycée de Compiègne. Sa coturne est une jeune hongroise étrange et ténébreuse, qui semble avoir du mal à s’intégrer. Leur solitude finit par les rapprocher, en particulier lorsque des événements étranges surviennent au lycée. Et si l’incendie qui a ravagé le foyer, le suicide de l’un de leurs camarades de classe et les décisions étranges prises par la direction n’étaient pas uniquement dues au hasard?

 

Il sort le 1 Juin aux Editions Baam

 

Commandez sur Amazon.

 

 

 

Commenter cet article

Salomé 30/06/2011 14:48


Juste pour dire que ce blog est génial et que l'auteur a les mêmes goûts que moi!Sincèrement avec ce blog on a toujours une idée de livre à se mettre sous la dent!
P.-S.:Ne pas me recontacter,mon adresse est sous contrôle parental!


Vladkergan 29/06/2011 23:21


En fait ce serait plutôt Octobre, dixit la personne qui anime la page Facebook de Baam, qui répond à une question suite à la date de sortie erroné donnée par Amazon :

"Nous allons demander la correction. Ce serait dommage de faire des fausses joies aussi frustrantes ! Car oui, il vous faudra attendre octobre :)"


Kate 28/06/2011 13:10


A Vladkergan:
Je n'ai trouvé mention nul part de la sortie du tome 2 pour septembre. Pourrais-tu m'en dire plus s'il te plait?
Merci


Vladkergan 28/06/2011 08:02


Maintenant que j'ai fini ce premier opus, j'ai hâte d'être au mois de septembre pour pouvoir en lire la suite.

En tout cas, on peut dors et déjà dire que ce premier tome du Miroir aux vampires de Fabien Clavel est une réussite. Et que les auteurs français n'ont rien à envier à leurs collègues anglo-saxon
quand il s'agit de Young Adult (ou de Bitlit pour employer un terme spécifiquemet français).


Kate 05/06/2011 17:28


Je viens de le finir et j'ai vraiment trop adoré! Je craignais un peu que le fait que l'héroïne s'adresse à sa sœur par l'entremise de son journal soit dérangeant mais on s'en accommode très bien
finalement. Au départ j'avais un énorme apriori car l'auteur est français mais ce livre a vraiment été un coup de cœur pour moi.
Ma note : 12/10 (plus aurait été exagéré lol)