Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Le Clan Kahill T4 : Insatiable de V.K. Forrest

Publié le 5 Avril 2013 par Babymalo in Livres Romances Paranormales

insatiable

 

Résumé :

 

Il y a plusieurs siècles, le clan de vampires Kahill est venu s’échouer sur les rives de la péninsule endormie de Clare Point, dans le Delaware. Aujourd’hui, cette famille vit parmi les humains et ses membres se consacrent à la lutte contre le crime.

En tant que membre de l’équipe d’exécution, Liam McCathal aide son clan à débarrasser le monde des individus indésirables, une mission qui correspond parfaitement à ses talents. Mais dernièrement, Liam s’est montré un peu trop doué, ce qui explique son retour à Clare Point pour une période de réflexion. C’est alors qu’entre dans sa boutique d’antiquités une humaine prénommée Maï, qui va tout bouleverser.

Liam n’a pas l’habitude de se lier d’amitié, et encore moins avec une créature à la beauté si exotique. Mais sa rencontre avec Maï rallume une flamme qu’il n’a pas ressentie depuis plus d’un siècle. Lorsque l’oncle de la jeune femme est assassiné et que son père reçoit des menaces, Liam s’attaque à un impitoyable parrain du crime organisé et tous les vampires de Clare Point pourraient être percés à jour. Car le père de Maï possède aussi ses propres secrets, et peu à peu, Liam se retrouve sur le point de perdre sa réputation, son clan, et la femme qu’il cherche à protéger à tout prix… 

 

***

 

Le Clan Kahill :

 - Eternelle

 - Impitoyable

 - Immortel

 - Insatiable

Commenter cet article

Titou 05/04/2013 11:28

Il faut croire que j'ai des drôles de goût ! Ce n'est pas ma série préférée mais j'aime bien. Encore de la VO en vue...

Titou 05/04/2013 09:11

Tu sais quand le tome 5 sortira en France ?

Babymalo 05/04/2013 10:07



C'est la journée des mauvaises nouvelles désolé...mais c'est une saga qui ne marche pas non plus. Il n'y aura pas de suite. Vraiment désolé.