Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Le cercle secret T1 : L'initiation de L.J Smith + extrait

Publié le 26 Novembre 2010 par Babymalo in Livres Jeunesse

cercle secret T1

 

Résumé :

 

Contrainte de quitter le soleil de la Californie pour s’installer dans la maison lugubre de sa grand-mère en Nouvelle-Angleterre, Cassie regrette sa vie d’avant. D’autant que dans son nouveau lycée, la flamboyante Faye n’a pas l’air de la porter dans son cœur. Pourtant, elle se sent étrangement attirée par elle et par un groupe d’adolescents qui semblent être les rois de l’école et forme un cercle très fermé nommé le Club. Le destin va pousser Cassie à se rendre compte que certaines légendes pourraient bien être plus réelles que ce qu’elle ne pensait...

 

 

***

 

Le cercle secret :

 - L'initiation

 - Captive

 - Le pouvoir

Commenter cet article
E
La série inspiréé de ce livre et entrain de passer sur NT1, elle est relativement intéressante, et m'a donnée envie de lire les livres ^^
Répondre
N
J'aime beaucoup =D<br /> C'est très entraînant comme bouquin, une fois commencer, tu t'acharne dessus :D perso, je n'aime pas la série. Faut dire que j'ai lu les bouquins avant, mais la série a tout changé. J'aime comment<br /> l'histoire est racontée. Avant que tu ne le découvre, tu es déjà à la fin du tome :D<br /> Le premier tome est vraiment bien, et je le conseille à tout le monde =D<br /> Ma note = 9/10 ;)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ton avis. Je ne l'ai pas lu donc je te fais confiance<br /> <br /> <br /> <br />