Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Le Cercle des Immortels T5 : La Descendante d'Apollon de Sherrilyn Kenyon

Publié le 5 Novembre 2010 par Babymalo in Le Cercle des Immortels

la descendante d'apollon 

Résumé :

 

Cheveux de jais, carrure de colosse, voici Wulf le Viking. A l'instar de ses comparses, les Chasseurs de la Nuit, sa mission consiste à protéger les humains des Démons qui veulent se repaître de leur sang et de leur âme. Mais Wulf est ensorcelé : tous ceux dont il croise la route l'oublient au bout de quelques minutes. Tous... sauf cette blonde troublante qu'il a sauvée des griffes des Démons l'autre soir. Ultime descendante d'Apollon, Cassandra est elle aussi victime d'une terrible malédiction : elle ne doit pas survivre à son vingt-septième anniversaire. Or les Apollites sont les ennemis de Wulf. Il a juré de les exterminer sans pitié jusqu'au dernier. Quel choix crucial fera-t-il lorsque Cassandra lui annoncera qu'elle attend un enfant de lui ?

 

 

Ma Note : 8/10

 

 

Mon Avis :

 

Fantastique!!!

La descendante d'Apollon est un tome très riche en émotion. Vous allez rire mais vous allez, aussi, beaucoup pleurer.

L'histoire d'amour entre Wulf et Cassandra va vous retourner. J'adore ce genre de relation impossible Déjà, ils sont ennemis mais en plus, Cassandra est censée mourir a 27 ans (qu'elle aura dans 8 mois). Donc sortez les mouchoirs car bien que Wulf soit un chasseur de la nuit, Viking de surcroît, il n'en est pas moins très sensible. Mais les dialogue entre lui et son neveu Chris vont vous faire bien rire. C'est un tome rempli d'humour, car Cassandra est très rigolote aussi. Malgré son destin tragique, elle est toujours joyeuse. Ce qui en fait une jeune femme très forte.

J'ai trouvé qu'il y avait plus d'action aussi dans ce tome, et on aura le bonheur de voir d'ancien chasseurs venir prêter main forte à Wulf. Ce sera un passage très sympathique. Mais il est vraie que je ne suis pas très objective dès qu'Acheron fait son apparition .

Je vous souhaite donc autant d'émotion que j'en ai eu en lisant ce livre.

 

***

 

Le cercle des immortels : 

 - L'homme maudit

 - Les démons de Kyrian

 - La fille du Shaman

 - Le loup blanc

 - La descendante d'Apollon

 - Jeux nocturnes

 - Prédatrice de la nuit

 - Péchés nocturnes

 - L'homme-tigre

 - Lune noire

 - Le dieu déchu

 - Acheron

 - Le silence des ténèbres         

 

Commenter cet article