Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Le cercle des immortels T12 : Acheron de sherrilyn kenyon + booktrailer

Publié le 11 Mars 2013 par Babymalo in Le Cercle des Immortels

acheron.jpg
 
Résumé :
 
Il est le plus redoutable des Chasseurs de la Nuit. Doué de pouvoirs inouïs qui font de lui le chef incontesté, Acheron poursuit depuis des siècles son implacable mission : exterminer les Démons. Lui qui a subi les sévices les plus horribles refuse de livrer à quiconque son âme torturée ; pourtant une femme saura en trouver le chemin lorsque, une fois le passé dévoilé, la guerre ultime s'engagera entre les forces du Mal et l'humanité tout entière... Le livre le plus attendu de la série, consacré au personnage exceptionnel Acheron.
 
Ma Note : 20/10
 
Mon avis :
Intense!!!
Comme vous le savez, Acheron est un tome construit en deux partie. La première raconte les premières années de la vie d'Acheron, quand il était humain. Âme sensible s'abstenir! C'est affreux, atroce, inhumain, tellement douloureux. Je crois que je n'ai jamais autant pleurer en lisant un livre. C'est très très dur. Je sais, je me répète, mais il faut vraiment que vous en preniez conscience.
Mais malgré tout ce qu'Acheron a vécu, il reste un "homme" incroyablement bon, altruiste, honnête...et d'autres qualificatifs tout aussi généreux.
La seconde partie est très agréable. Il va enfin rencontrer l'amour en la personne de Tory. Pour ceux qui suivent tout l'univers de Sherrilyn Kenyon, c'est l'adolescente, la cousine de Megerea Kafieri dans le tome 1 des Dream-Hunters. Cette partie là est plus légère, plus gaie, plus sensuelle bien sure.
Elle est toujours en quête de l'Atlantide, mais elle ne doit surtout pas être découverte sous peine de libérer Apollymi, la mère d'Acheron, et de détruire le monde. Donc Acheron va devoir l'en empêcher...et pour ça il doit se rapprocher...à ses risques et périls LOL.
J'attendais ce tome depuis la première fois ou on a rencontrer Acheron. C'est mon personnage préféré et je n'ai pas été déçu de tout.
Si vous ne connaissez pas encore cette saga...mais vous attendez quoi????? Foncez chez votre libraire LOL
 

 
***
 
Le cercle des immortels - Dark Hunters :
Commenter cet article

lupanita 13/03/2013 15:56

Depuis les premiers tomes, j'attends de lire ce tome sur Acheron comme la plupart des lecteurs, comme tu le dis si bien dans ta chronique. Mais je ne l'ai pas encore lu comme je me suis arrêtée au
tome 9 et je n'ai pas encore acheté les tomes d'après.

Binou 11/03/2013 20:22

Génialissime!!!!!!!!!!! 20/10??? tout à fait d'accord :)

Babymalo 12/03/2013 08:28



Oui oui 20/10 c'est pas une erreur LOL ;-)