Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

le cercle des immortels - dream-hunters T4 : Le prédateur de rêves de sherrilyn kenyon

Publié le 17 Mars 2013 par Babymalo in Le Cercle des Immortels

predateur-de-reves.jpg

 

Résumé :

 

Depuis la nuit des temps, Cratus a combattu au nom des dieux qui l'avait engendré. Pour tous ceux qui éveillaient son courroux, il incarnait la mort jusqu'au jour où il a déposé les armes. Aujourd'hui, un ennemi est lâché sur Terre, avec pour champ de bataille les rêves des Humains. Il est seul capable de l'anéantir. Mais il jure ne jamais reprendre les armes... Seule Delphine Toussaint pourrait le convaincre. Chasseuse de Rêves vouée à protéger l'Humanité, il lui faut rallier Cratus à sa cause. Or, le temps est compté. Car d'ici peu notre monde ne sera plus.

 

Ma Note : 10/10 

 

Mon Avis :

Une tuerie!!!!!!

Au sens propre comme au sens figuré. C'est sans conteste le meilleur tome de toute l'histoire du Cercle des Immortels. Sherrilyn Kenyon fait tomber toutes les barrières et là tout peut arriver : de grandes batailles, des morts, des dieux détrôné... tout est possible maintenant.

En dehors de l'histoire d'amour de Jéricho, anciennement Cratus, avec Delphine (ATTENTION SPOILER) qui n'est autre que la fille de Léta (héroïne du tome 2 Dream-Hunters), ce livre raconte le début de la fin du monde....enfin... tout est relatif car tous les personnages connus qui sont un tant soit peu du côté du bien, vont se battre contre le méchant des méchants : NOIR. Il y aura Acheron, Jaden, Jared, M'Adoc, Zarek, un peu de Styker et de Zephyra, un peu de Hadès (mon dieu de l'Olympe préféré). Ça va être sanglant! Et ATTENTION SPOILER, les Onerois retrouvent leurs émotions!!!!! Incroyable!

Comme vous les savez, je suis une fan de Jaden. Et bien là on va découvrir qu'il a un lien avec Jared, l'esclave de Zephyra. MAIS QUI SONT-ILS?????????? Je suis allez farfouiller mais Sherrilyn ne veut rien lâcher .

C'est un tome de folie.

Si vous devez me faire confiance ne serait-ce qu'une fois pour le conseil d'un livre : c'est bien celui-ci. Pour ceux et celles qui n'ont jamais lu le Cercle des Immortels avant, il faudra tout lire depuis le début, sinon ça n'aura pas de sens.

Bonne lecteur les amis .

 

***

 

Le cercle des immortels - Dream-Hunters :

 - Les chasseurs de rêves

 - Au-delà de la nuit

 - Le traqueur de rêves

 - Le prédateur de rêves

Commenter cet article