Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Le Blog de Gwen : my-ptit-blog.over-blog.com

Publié le 24 Octobre 2010 par Babymalo in Informations divers

Coucou à tous.

 

J'aimerais vous présenter le blog d'une de mes nouvelles amies qui a beaucoup de talent et mérite d'être lu : Gwen.

Elle écrit des poésies poignantes, dessine ce qu'elle a sur le coeur...dévoile son âme.

Ce qu'elle a écrit m'a beaucoup touchée et j'espère, que vous aussi, serez sensible à son charme d'écriture.

 

Voici ma citation préférée :

 

blog-gwen---bien-et-mal.jpg

 

Venez la voir sur : http://my-ptit-blog.over-blog.com/

 

Ça vaut le détour .

Commenter cet article
G
<br /> merci pour cette pub!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est un plaisir .<br /> <br /> <br /> J'espère que ça t'apportera des lecteurs réguliers.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />