Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Les seigneurs de l'ombre T2 : La Rose des Ténèbres de Gena Showalter

Publié le 1 Novembre 2010 par Babymalo in Livres Romances Paranormales

la rose des ténèbres-copie-1

 

Résumé :

 

Entre ténèbres et lumière, vêtue d'une robe blanche tissée de fils d'or, elle était plus belle que jamais. Les rayons délicats de la lune baignaient sa chevelure d'argent d'un halo scintillant. Elle avait l'air d'une reine... Hélas, la somptueuse Anya, déesse de l'anarchie, ne pourra jamais user sur les hommes du pouvoir que lui donne sa rayonnante beauté. Car elle est prisonnière depuis toujours d'une terrible malédiction qui peut à tout instant la priver de sa liberté si elle succombe au désir. Aussi tient-elle à distance ses sentiments - si désirables pourtant, et si redoutablement dangereux. Mais comment pourrait-elle résister au charme ténébreux de Lucien, prince des seigneurs de l'ombre, un guerrier immortel possédé par la Mort et condamné pour l'éternité à conduire les âmes des défunts vers leur dernière demeure ? Pour lui, elle se sent prête à affronter tous les dangers. Jusqu'à ce qu'elle découvre, bouleversée, que celui qu'elle aime est capable du pire, et peut-être même de la tuer.

 

 

Ma Note : 7/10

 

 

Mon Avis :

 

Très drôle!

J'ai trouvé que dans ce tome, il y avait plus d'humour. Mais celui-ci ne vient pas de Lucien, Gardien du Démon de la Mort, mais plutôt d'Anya, qui fait tout pour le séduire. C'est une bouffée d'air frais cette demi-déesse. Et son plus grand pouvoir sera de nous dérider Lucien, qui est un peu le "chef" des Seigneurs de l'Ombre.

On avance petit à petit sur le chemin de la quête de la boite de Pandore. On explore plein de pays. Surtout grâce à Anya qui est une petite farceuse. Vous me comprendrez en lisant ce livre.

J'aimerais tant qu'Harlequin se décide à éditer la suite, car je me demande comment ils vont pouvoir s'en sortir.

Bonne lecture.

     

***

 

Les seigneurs de l'ombre

1. La citadelle des ténèbres
2. La rose des ténèbres
3. L'émeraude des ténèbres

4. Le piège des ténèbres

5. Le guerrier des ténèbres

6. Le papillon des ténèbres

7. Le gardien du silence

8. Le cercle fatal 

9. La passion captive 

Commenter cet article