Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Les highlanders T6 : La Punition d'Adam Black de Karen Marie Moning

Publié le 5 Novembre 2010 par Babymalo in Livres Romances Paranormales

la-punition-d-adam-black-copie-1.jpg

 

Résumé :

 

Adam Black, le plus redoutable mais aussi le plus séduisant des Faës, a cette fois dépassé les bornes, obligeant la reine Aoibheal à le punir sévèrement : privé de ses pouvoirs et de son immortalité, il est ravalé au rang des humains tout en étant invisible à leurs yeux. Il n'apparaît qu'aux seuls sidhe-seers, au don de clairvoyance, telle cette jeune avocate irlandaise, Gabby O'Callaghan, qui a immédiatement remarqué dans un square de Cincinnati ce superbe géant aux longs cheveux noirs, avant de prendre la fuite, terrifiée. Mais Adam est bien décidé à la retrouver, en dépit de ses ennemis, pour la persuader de l'aider et plonger encore une fois son regard dans ses beaux yeux verts...

 

 

Ma Note : 9/10

 

 

Mon Avis :

 

Miam miam!!!

Étant une grande fan de Karen Marie Moning, j'adore tout ce qu'elle écrit. Et La Punition d'Adam Black est un de mes livres préférés. Attention, c'est de la romance paranormale, donc il y a peu d'action, mais pas mal de magie et surtout beaucoup d'amour.

On reprend pile poil à la fin du Pacte de McKeltar. Dans la mesure ou Adam Black a aidé Dageus, Adam va être puni par la reine des Tuatha Dé Danaan (se prononce tua day dhanna). Il devient donc humain, et pour lui c'est la pire chose au monde. Il souhaite retrouver son statut de prince Seelie et pour ça, il se fera aider de Gabby. Avec ou sans le consentement de cette dernière, soit dit en passant.

Et entre eux va naître une idylle improbable car Gabby est une sidhe-seer, l'ennemie des Faë.  Mais à bat les principes pour Gabby quand un grand brun aux allures d'Highlander extrêmement sexy vous fait la cour.

Je peux vous assurer que ce livre vous fera passer de très bonne nuit avec des rêves interdits aux moins de 18 ans .

 

***

 

Les highlanders :

 - La malédiction de l'Elfe Noir 

 - La rédemption du Berserker 

 - La tentation de l'immortel 

 - Une passion hors du temps

 - Le pacte de McKeltar

 - La punition d'Adam Black

 - Le vengeance de McKeltar

 - Aux portes du songe 

Commenter cet article