Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

La maison de la nuit T5 : Traquée de P.C Cast + extrait

Publié le 25 Mai 2011 par Babymalo in Livres Jeunesse

traquee.jpg

 

Résumé :

 

Zoey n'est plus seule. Les plans de Neferet pour la séparer de ses amis ont échoué.Tous se cachent désormais dans les souterrains avec les novices rouges. Mais un dangereux allié s'est rangé aux côtés de la grande prêtresse : Kalona, l'ange déchu, beau comme un dieu, aussi rusé que le diable. La Maison de la Nuit tout entière est envoûtée par son redoutable charisme,et personne ne semble se douter de la menace qu'il représente.
Plus que jamais Zoey doit apprendre à déceler le mal ? ou le bien ? qui se cache au plus profond de chacun...
Entrez dans la Maison de la Nuit à vos risques et périls.

 

Sortie chez Pocket le 1er juin.

 

Commandez sur Amazon.

 

LIRE UN EXTRAIT ICI.

 

***

 

La maison de la nuit :

- Marquée

- Trahie

- Choisie

- Rebelle

- Traquée

 - Tentée

 - Brûlée

 - Libérée 

Commenter cet article
L
<br /> j' ai beaucoup aimé les autre tome<br /> je n' est pas encor lu le tome 5 mais je l' ai commandé je le lirai dés qu' il sera la<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'ai trouvé ces titres pour la suite:<br /> Tome 6 : Tentée<br /> Tome 7 : Brulée<br /> Tome 8 : Eveillée<br /> <br /> mais ce n'est peut etre pas juste<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super!!! merci pour l'info <br /> <br /> <br /> <br />