Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Hunger Games - Le film réalisé par Gary Ross

Publié le 22 Décembre 2010 par Babymalo in Hunger Games

hunger-games---gary-ross.jpg

 

Entertainment Weekly confirme que Gary Ross réalisera bien le film Hunger Games et que la production du film démarrera à la fin du Printemps 2011. Ross n'a encore rencontré aucune actrice mais il commencera bientôt. "J'ai beaucoup parlé avec Suzanne [Collins, l'auteur de la saga de romans] et je pense que je comprends le personnage de Katniss très, très bien", a déclaré le réalisateur à EW. "J'ai l'impression de savoir qui doit être cette fille."

 

Ross nie les rumeurs selon lesquelles il y aurait déjà des candidates majeures pour le rôle. "J'ai lu dans la presse qu'il y avait des favories pour le rôle mais ce n'est pas le cas." Les fans semblent préférer le casting d'une inconnue et c'est une possibilité que Ross n'a pas exclu. "Honnêtement, je ne sais pas. Nous casterons la bonne personne pour le rôle. Lionsgate a montré un grand respect dans ce sens qu'ils ne pensent pas qu'une star de cinéma soit nécessaire pour le rôle de Katniss. La meilleure chose sur la franchise et les livres, c'est que l'on peut caster qui on veut. Donc on pense tous qu'on va sélectionner la bonne personne."

 

Pour Ross, les qualités de l'actrice qui sera choisie n'auront rien à voir avec sa beauté et sa "chaleur" selon les standards d'Hollywood. "Je ne pense pas que ce soit le principal critère pour Katniss", a insisté Ross. "Ce qui rend Katniss attirante, c'est sa force, son assurance, son mépris pour le Capitole et finalement sa compassion. Et je ne parle pas juste de la force physique. Je parle d'une vraie force en tant qu'être humain. Elle connaît sa propre vérité. Elle ressent les choses profondément et férocement. Et c'est quelque chose que l'actrice devra apporter avec elle." Enfin, Ross n'est pas prêt à annoncer le casting de Robert Downey Jr. ou Hugh Laurie par exemple. "Non. Mais je vous le dirait bientôt. C'est promis. Ce serait mal de l'annoncer avant de les avoir castés ou même de leur avoir parlé."

 

Source.

Commenter cet article