Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Georgina Kincaid T3 : Succubus Dreams de Richelle Mead + extrait

Publié le 12 Octobre 2010 par Babymalo in Livres Bit-Lit

succubus 3 

 

Résumé :

 

Rien ne va plus pour Georgina, même sa liaison avec le célèbre Seth Mortensen ! Déjà, pas de sexe entre eux: Georgina étant une succube, elle pourrait tuer son amant par mégarde. Ça calme les ardeurs les plus motivées ! En plus, même se voir devient difficile: Seth est obsédé par son dernier roman, et Georgina doit jouer les mentors pour une nouvelle recrue vraiment pas douée. Et enfin, il y a Dante, cet interprète de rêves bien enjôleur que Georgina est obligée de consulter, car une entité malveillante s'en prend à elle durant son sommeil. Du coup notre succube fait face à un double défi : reprendre le contrôle de sa vie amoureuse, et lutter contre un terrible ennemi. Si elle venait à échouer, le monde des mortels pourrait bien ne plus jamais connaître le sommeil !

 

 

Ma Note : 9/10

 

 

Mon Avis :

 

Un livre qui va vous retourner!

Niveau intrigue, je suis pas fan. En revanche, il y a plus de détails sur la transformation de Georgina en succube, et surtout qu'il y a peut être un vice de forme au niveau de son contrat quand elle a vendu son âme.

C'est aussi un tome plein d'espoir pour Georgina Kincaid. Mais aussi et surtout plein de tristesse. Je pense que je n'ai jamais été autant blessée, triste et en colère en lisant un livre. La fin... oh mon dieu la fin!!!! J'ai cru que j'allais balancer le livre à travers la pièce. Mais je vous rassure dans le bon sens su terme. Ça signifie que Richelle Mead a fait un excellent travail, car on vit toute cette aventure avec notre succube préférée.

Vous allez adorer.

 

 

***

 

Succubus :

 - Succubus Blues

 - Succubus Nights

 - Succubus Dreams

 - Succubus Heat

 - Succubus Shadows

 - Succubus Revealed

Commenter cet article

Sonia 11/05/2011 23:46


Oh la la je viens de le finir et que d'émotions !
J'en avais les larmes aux yeux à la fin . Pauvre Georgina !
Je me doutais que ça aller arriver à un moment mais qu'est-ce que c'est dur quand même . SNIFFFFF!!!!
J'ai adoré ce tome ( celui que je préfère jusqu'à maintenant . Et je me répéte mais...que d'émotions !


Babymalo 11/05/2011 23:58



Afreux affreux affreux affreux!!!!!!!!!!!!!!! J'avais eu envie de brûler le bouquin quand j'avais lu la fin. Frustration, tristesse, désespoir, peine... et plus encore .


Moi aussi j'avais adoré ce tome. Et tu verras que les suivants sont encore mieux



Binou 04/03/2011 16:40


pfff.... dégoutée!


Babymalo 04/03/2011 20:10



Et encore, je te trouve gentille. Perso, j'ai failli balancer le bouquin à travers la pièce. J'étais dégoutée, horrifiée, plus qu'énervée...et bien d'autre mots que la charte ne m'autorise pas à
écrire.


Mais garde espoir, la suite déchire