Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Eternels T5 : night star d'Alyson Noel en VO + Book Trailer

Publié le 13 Mai 2011 par Babymalo in Eternels

night-star.jpg

  

Résumé :

 

Suite à la mort accidentelle de Roman, Haven en veut plus que jamais à Ever et elle est bien décidée à le lui faire payer. Grâce à son charme d'immortelle, elle renverse l'organisation sociale du lycée et en devient la vedette. Miles revient alors, changé par son voyage et plein de questions à propos de la peinture de Damen et Drina.
Parallèlement, Ever doit faire face à la vengeance de Haven et au passé obscur de Damen qui refait surface. Lui est-elle vraiment destinée ? Ou Jude est-il sa vrai âme soeur ? Damen et elle se seraient-ils trompés depuis tout ce temps ?
De plus, avec la mort de Roman, disparait toute possibilité de trouver l'antidote pour Damen... n'est-ce pas ?


Sortie chez Michel Lafon le 13 octobre.


Source *

 

           
Commenter cet article
V
Le premier Tome j'ai adorée un 9/10<br /> Le deuxime Tome j'ai aussi aimer mais la je me poser déjà des questions ...<br /> Le Troisieme et Quatrieme tome se resemble vachement et voir meme avec le 5eme Tome ....<br /> <br /> <br /> LE 6 eme Tome est pas encore en PDF ni en EPUB ...<br /> <br /> <br /> Dommage qu'il y avait pas d'audio ca aurait peut etre tout changer
Répondre
V
Je suis entrain d'arriver à la fin du Tome 5 :o) Et toujours pas de nouvelles de l'antidote :o)<br /> <br /> C'est bien , mais c'est très long .... Et Ever est très AGACANTE !!
Répondre
B
<br /> <br /> LOL, t'inquiète toutes les réponses arrivent dans le dernier tome. Je suis d'accord avec toi...Ever est parfois très chiante lol<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> tiens donc ^^ je suis en train de lire le tome 2 ^^ c'est bon de savoir que la suite sors =D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiii . Bon, tu verras il y a des tomes meilleurs que d'autres, mais globalement c'est une saga d'enfer. Pour<br /> info, il y aura 6 tomes en tout.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />