Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Eternels T2 : Lune Bleue d'Alyson Noel + extrait + Book trailer

Publié le 12 Octobre 2010 par Babymalo in Eternels

eternels-T2.jpg

Résumé :

 

Ever apprend à maîtriser ses récents dons d’immortelle avec Damen, son âme sœur, qui l’initie aux pratiquesobscures de son nouveau monde, l' Eté Perpétuel. Ils vivent ensemble le parfait amour, jusqu’au jour où Damen est frappé d’un mal soudain et inconnu qui détruit peu à peu sa mémoire, son identité… et met sa vie en péril.

Prête à tout pour le sauver, Ever explore les dimensions mystiques de l'Eté Perpétuel, où elle découvre le passé de son grand amour – une terrible histoire qu’il espérait lui cacher… Elle apprend aussi les secrets du temps et surtout l’existence d’un portail qui apparaît au moment de la lune bleue et permet de circuler entre les différentes époques.

Or la lune bleue approche… Ever doit alors faire face à un choix déchirant : remonter le temps pour ramener sa famille à la vie ou rester dans le présent et sauver Damen, qui s’affaiblit un peu plus chaque jour.

 

Un amour vrai ne s’éteint jamais.

 

Ma note : 9/10

 

Mon avis :

 

Une suite extraordinaire. Alors là, jusqu'à la fin, on est dans le noir complet. Qui est le méchant ? Pourquoi ? Comment arranger les choses ? A qui faire confiance ?

Pauvre Ever... pauvre Damen aussi. Mais lui ne s'en rend pas vraiment compte. Alors qu'Ever subit. Elle se battera pour le sauver. Mais la tâche sera loin d'être facile.

Dans ce tome, on prend mesure de tout son courage et sa détermination. Elle force l'admiration car elle sera le centre de moqueries extrêmement cruelles, de la part de ses amis, de ses ennemis, mais le pire de tout...de Damen.

Sinon, on en découvrira plus sur l'univers de l'Eté Perpétuel. Et c'est magique, fantastique et surprenant.

Mais je ne vous en dit pas plus.  

 

 

Et là, une vidéo.

 

***
Commenter cet article

natasha 09/07/2011 17:49


Superbe suite !!! Je l'adores, elle est géniale :)
Je n'avais pas trop aimé le premier bouquin. Je le trouvais chouette, mais rien de plus :)
Je n'aimais pas Damen dans le premier tome, mais alors là, pas du tout. Dans ce tome-ci, on apprend à le découvrir. On apprends à connaître son passé, son coté sombre et c'est a partir de ce moment
que je l'ai aimé ^^ Même s'il était très méchant :P C'est peut-être ce coté ''BAD GUY" que j'aime chez lui ;)

En tout cas, c'est un super livre et un suite époustouflante :D