Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

belladone T2 : soif de sang de michelle rowen

Publié le 25 Mars 2013 par Babymalo in Livres Bit-Lit

soif de sang

 

Résumé :

 

Jillian Conrad va mourir. Si elle ne succombe pas à la Belladone – ce poison qui la rend irrésistible et mortelle pour les suceurs de sang –, ce sont des vampires fous en quête d’ultime immortalité qui auront sa peau. Depuis qu’elle est devenue le dernier rempart entre eux et la fille du défunt roi Matthias, elle n’a plus nulle part où se cacher. Pas même dans les bras de Declan, son amant dhampire, qui, privé de toutes ses émotions à cause d’un puissant sérum, n’est plus que l’ombre de lui-même…

 

Ma Note : 9/10

 

Mon Avis :

Une tuerie!!!

Cette saga est extra et sort un peu des sentiers battus. C'est très agréable.

Jill est vraiment la fille comme tout le monde, comme nous et se retrouve mêlée à une histoire qui la dépasse mais elle fait face, elle est courageuse et malgré qu'elle soit humaine, elle fait fasse au plus méchant et cruel des vampires avec beaucoup de dignité.

Pour Declan, ça part carrément en cacahuète... La chute de son histoire risque de vous surprendre, dans le bon comme mauvais sens.

Et pour Matthias...haaaaa Matthias, le roi vampire déchu. J'admire Jill de ne pas avoir craqué car il a l'air très appétissant cet homme là.

Pour ma part, je trouve qu'il y manque quand même un petit quelque chose...un peu d'action peut être. Ok, il y a quelques combats, quelques morts...mais pas assez de baston peut être.

Sinon, je vous recommande cette saga, car malgré quelques moments gores, comme le coeur arraché de Matthias, l'histoire est rafraichissante en un sens.

Bonne lecture.

 

***

 

Belladone :

 - Nuit de sang

 - Soif de sang

Commenter cet article