Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Argeneau T1 : En-cas d'urgence de Lynsay Sands + extrait

Publié le 6 Février 2011 par Babymalo in Livres Romances Paranormales

 argeneau T1

 

Résumé :

 

Cela fait des siècles que Lissianna Argeneau cherche l’âme soeur, l’homme idéal, bien sûr. Mais elle a un problème que sa mère s’est mis en tête de régler : elle s’évanouit à la vue du sang. Le comble pour un vampire et un véritable drame dans la célèbre famille des vampires Argeneau.
Alors Madame enlève un séduisant thérapeute pour l’offrir à son héritière. Quand Lissianna le découvre, attaché à son lit, elle pense qu’il s’agit d’un en-cas. Mais se pourrait-il que le docteur Gregory Hewitt soit en fait le plat de résistance ?
Enfin, pas trop coriace, car après tout Lissianna est, elle aussi, tout à fait irrésistible…

 

 

Ma Note : 7/10

 

 

Mon Avis :

 

Pas trop mal!

Ce n'est pas la saga de l'année, mais c'est assez agréable à lire. Ça tient plus à la romance paranormale qu'à la bit-lit, je précise pour que certaine de soit pas déçue du manque d'action.

Il ne se passe pas énormément de chose, mais bizarrement, je n'arrivais pas à me détacher du livre. L'histoire est fraîche, légère et bien écrite.

Les personnages sont attachants, drôles et..."normaux" pour des vampires . La famille Argeneau ressemble assez à une famille de mortels normaux. Sauf qu'ils boivent du sang et peuvent contrôler l'esprit des mortels, lol.

L'histoire de la création des vampires est tout à fait originale et novatrice. Je ne vous en dit pas plus et vous laisse découvrir leur mythologie.

En conclusion, En-cas d'urgence est un livre fort sympathique avec une belle histoire d'amour. Idéal pour les fleurs bleus au coeur d'artichaut comme moi .

 

Commandez sur Amazon.

 

LIRE UN EXTRAIT ICI.

 

***

 

La Famille Argeneau :

 - En-cas d'urgence

 - L'amour m'a tuée

 - JF cherche vampire

 - Beau, ténébreux et vorace

 - Le temps d'une morsure

Commenter cet article

Sympa mais ne m'a pas non plus transporté. 25/02/2011 16:34


Pour ma part, ça serait plutôt un petit 6/10... J'aime bien la famille Argeneau même si elle ressemble pas à l'habituelle famille de vampires, mais en fait je crois que Lissi est le personnage qui
me plaisait le moins donc obligatoirement l'histoire ne m'a pas trop emballée. Le psy est pas mal mais elle, elle m'a agacée par moment, jolie histoire d'amour quand même, je lirai la suite pour
découvrir les histoires des autres personnages mais je ne guetterai pas les sorties impatiemment!!!


Lupanita 06/02/2011 21:37


Toutes les critiques que j'ai lu pour ce premier tome disent, glabalement, la même chose que toi ^^. Je ne pense pas l'acheter.