Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Abandon de Meg Cabot + book trailer

Publié le 27 Avril 2011 par Babymalo in Livres Jeunesse

abandon.jpg

 

Résumé :

 

Pierce, 17 ans, sait ce qu’il se passe après la mort...Elle y a rencontré John Hayden, un mystérieux inconnu qui l’a fait revenir à la vie normale, du moins à la vie telle que Pierce la connaissait avant. Alors qu’elle pensait lui avoir échappé, il la retrouve...

 

Sortie VO : avril 2011

Sortie VF : novembre 2011

 

Commenter cet article
L
<br /> Le truc pas compliqué mdr !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mdrrrrrrr . C'est vraie lol ...mais ça peut être pas mal.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai pas tout compris au résumé ^^.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> D'après ce que j'ai compris, Pierce est morte mais un certain John Hayden l'a fait revenir à la vie et Pierce est revenu de l'enfer. Mais John ne doit pas être très gentil et veut peut être lui<br /> faire payer le prix de ce retour de l'enfer?<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Exact! Et encore un livre de plus dans ma PAL XD<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On va se ruiner lol <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Houlà, résumé fortement intéressant!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est prometteur en effet<br /> <br /> <br /> <br />